Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
7 juin 2012

Pas de saison, mais ...

Nous sommes encore au printemps, mais ça n'empêche pas de penser à l'hiver ! La preuve en images !

détail bonhomme

Hé oui, vous avez reconnu le style de Lili Points, j'ai suivi sa recette et voici le résultat :

Mon bonhomme de neige

Merci à Dona grâce à qui j'ai pu broder ce bonhomme !

PS : Je n'ai pas encore fini le SAL Ravenhill car j'ai consacré un peu de temps à ce bonhomme, mais ça va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je reviens vers vous après 3 semaines de clinique pour me retapée un peu. J'ai fait surtout du tricot, je vais vous montrer ça.<br /> <br /> En attendnat, j'aime bien ce Lili point, et tu as raison de le broder avant Noel, tu le redécouvriras alors<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Il est trognon, maintenant il faudrait le ranger et sortir un modèle d'été pour faire venir le soleil svp.
Répondre
N
Avec le temps de ces derniers jours; l'hiver n'est pas loi .... Bravo pour cette jolie broderie
Répondre
E
la jolie broderie de lili point est presque d'actualité au mont dore pluie tous les jours et 8,5° pasq très chaud. Félicitations pour le bonhomme de neige.
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
C
trop drôle ! j'aime beaucoup l'humour des grilles de Lilipoint. Pour le Ravenhill, on attendra, on n'a pas le choix ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité