Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
12 mai 2012

C'est presque fini !

Et oui, cette belle aventure du SAL Ravenhill Herb Far Sampler de Victoria Sampler se termine presque pour moi. Il me reste à monter la broderie, j'ai une petite idée, il faut que je prenne le temps de mettre en oeuvre.

fin

Et vous les filles, vous en êtes où ? Il y en a qui n'ont pas montré grand chose encore ;) Prenez le temps qu'il vous faudra, on reste là et on attendra ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai admiré ta broderie sur ton blog et hop, j'admire à nouveau ici ! De mon côté, les ponts de mai limitent considérablement le temps consacré à la broderie, mais, pas de souci, je vais broder cette dernière partie et ferai une photo-souvenir !<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, Odile, Nouche, nous sommes preneuses d'une petite photo, voire de plusieurs, héhé
Répondre
O
Quelle splendeur, et toutes ces belles couleurs ..<br /> <br /> Vraiment, j'admire beaucoup, et j'ai hâte de voir le finitionnage!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que je rentre mes photos pour vous montrer ce que je fais en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo Muguette !!! Je n'ai toujours pas mis de photo, mais j'avais perdu le cordon d'alimentation de l'APN. J'en suis à une petite moitié mais des "urgences" sur d'autres travaux ralentissent un rythme déjà lent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité