Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
18 avril 2012

Le village s'est agrandi ...

Hé oui, j'ai ajouté Wonderful Village 2 au Wonderful Village 1 !

La preuve en images :

Wonderful village de Paques

Allez, une deuxième photo, cette fois sans les oeufs, lapins et poulette de Pâques :

Wonderful village 1 +2

Un plaisir à broder, vraiment !

Je n'ai pas encore brodé la partie 5 du SAL Ravenhill, mais je vais essayer de le faire ce weekend. Bonne broderie à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que cette ville en noir et blanc est belle!!!!!<br /> <br /> bravo... MIP
Répondre
C
Odile, je viens de t'envoyer un mail avec toutes les explications.
Répondre
O
Génial cette série ! j'adore !<br /> <br /> Je voulais mettre une photo du dernier que je viens de finir mais je ne sais pas comment faire pour metttre un nouveau post ? Un peu d'aide <br /> <br /> Muguette ?<br /> <br /> bises à vous
Répondre
C
Bon je suis allée un peu vite.<br /> <br /> 1. on rajoute un S à maison<br /> <br /> 2. on oublie le titre du commentaire, en fait pendant que j'écrivais silhouettes, je me suis retrouvée dans la case titre et j'ai oublié d'effacer<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Je ferais mieux d'aller me coucher o)
Répondre
C
C'est vraiment très sympa ces silhouettes de maison et les arbres colorés. Si en plus tu y prends plaisir :D
Répondre
C
J'adore cette série de modèles !! Très joli rendu.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité