Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
11 avril 2012

Et de 4 !

Hé oui, le SAL Ravenhill progresse, la partie 4 est brodée. La preuve en image avec une petite photo dans l'ambiance du weekend dernier, entre lièvre de Pâques et poule ...

Ravenhill partie 4 Lala

Une autre petite photo, prise elle de jour, d'où les différences de coloris :

Détail partie4 Ravenhill Lala

A bientôt pour la suite de cette aventure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli blog et ce modèle en particulier est superbe! bravo
Répondre
K
bravo tu avances très bien.. mignon ton petit coquetier :) bise
Répondre
O
Moi aussi, je trouve bien que tu aies mis les deux éclairages. Super beau Lala. je suis toujours éblouie par la finesse et les points et les fils, tout quoi !<br /> <br /> Bisss
Répondre
C
Elle est magnifique et je l'aime en version jour et version nuit ! Les moutons sont bien dans l'ambiance de Pâques !
Répondre
C
J'ai vu la broderie en vrai le week end dernier et le rendu des couleurs est superbe ! Tu mets des moutons aussi à gauche ? Ou tu mets du texte ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 442
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité