Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
25 mars 2012

Trop tôt pour penser à Noël ?

Oui, certainement, mais j'y ai pensé tout de même et hop, une petite broderie en 1 sur 1 !

C'est une grille Alphabets "le Noël des jouets", brodée sur de la toile 16 fils/cm. Une chose est sûre, ce n'est pas la première grille "Alphabets' que je brode et ce ne sera pas la dernière ...

Noel des jouets

Bon dimanche et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de terminer mon calendrier de l'avent, bientôt la photo !
Répondre
L
De la soie surfine Au Ver à soie n°2109 et il me reste du fil sur la bobine !
Répondre
C
Wow ! du nain fil sur de la 16 fils (avec de la soie surfine ou du fil à coudre ?) Ce n'est jamais trop tôt pour penser à Noël, on est toujours bousculé en fin d'année ;o) Bravo pour ta prévoyance !
Répondre
C
C'est mignon tout plein ! Tu ne seras pas en retard cette année.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 445
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité