Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour un SAL ou plus si affinités
31 janvier 2012

SAL Ravenhill Herb Farm Sampler 1ère partie

Déjà 20 visiteurs qui n'ont pas eu la moindre image à se mettre sous les yeux. Je me lance, j'inaugure ce pour quoi ce blog a été construit, accueillir les co-SALeuses de ce sampler de Victoria Sampler.

Et voilà la première partie.

IMG_1786

Les feuilles du pommier sont brodées avec "fleur de tilleul" des Fils de Morphée (les fils d'Annick Abrial).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très beau c'est couleurs toutes douces :) je regrette pour une fois de ne pas avoir pris une autre couleur de toile :)
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
D
super jolie cette 1ère partie ;-).
Répondre
N
c'est Muguette
Répondre
O
C'est tout beau, déjà la première partie !<br /> <br /> Mais c'est qui celle qui rêve???
Répondre
N
Super, ton sampler est assorti aux couleurs du blog (ou l'inverse) LOL. J'avance doucement, je vais voir ma mère le w-e prochain, je devrais rattraper mon retard.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 35 450
Archives
Pour un SAL ou plus si affinités
Publicité